Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 19:25

une bonne soirée jeux de passée, pas tres nombreux, mais suffisamment pour avoir de bonnes tables et se permettre de changer de table d'une partie à l'autre, de bon jeux, finalement mes jeux retenu par la poste ont fini par arriver et pour couronner le tout, de nouveaux joueurs sont venus nous rejoindre ce soir, la soirée idéale en somme

165e soirée jeux de Jief

une première table avec ALTIPLANO et ANAIS aux explications, ou j'ai perdu ma place pendant que j'expliquais un autre jeu à une autre table

165e soirée jeux de Jief

et l'autre jeu, c’était celui ci SAGRADA

165e soirée jeux de Jief

du coup je vais me rabattre sur TOPIARY avec les derniers arrivés

165e soirée jeux de Jief

TOPIARY, un bon petit jeu rapide, mais très stratégique

165e soirée jeux de Jief

la partie de SAGRADA en cours

165e soirée jeux de Jief

et celle de ALTIPLANO qui démarre

165e soirée jeux de Jief

de notre conté on continue dans les petits jeux avec ORBIS (qui était coincé chez LA POSTE)

165e soirée jeux de Jief

et l'autre table avec FERTILITY (qui était dans le même colis)

et quant aux autres de ce meme colis je n'ai pas eut le temps de lire les regles, ce sera donc pour le mois prochain

165e soirée jeux de Jief

ALTIPLANO toujours

165e soirée jeux de Jief

nos nouveau joueurs devant une partie DES AVENTURIERS DU RAIL NEW YORK en attendant de se mêler à une autre table

165e soirée jeux de Jief

notre partie de ORBIS au moment du décompte

165e soirée jeux de Jief

un BANDIDO toujours pour patienter

165e soirée jeux de Jief

ALTIPLANO toujours en cours

165e soirée jeux de Jief

FERTILITY toujours sen cours également

165e soirée jeux de Jief

pour continuer dans les petits jeux, je leur ferais découvrir GANYMEDE

165e soirée jeux de Jief

à leur tour de découvrir TOPIARY

165e soirée jeux de Jief

un TOP RACE version enfant, ou le seul but est d'arriver le premier en laissant tomber tout ce qui est achat d'écurie et paris sur la course, je l'avais apporté en vue de sa réédition dans le cas ou quelqu'un aurait voulu le tester avant de l'acheter

165e soirée jeux de Jief

et toujours ALTIPLANO

165e soirée jeux de Jief

notre partie de GANYMEDE

165e soirée jeux de Jief

une vue de la salle à ce moment de la soirée

165e soirée jeux de Jief

se retrouvant à deux avec MATTHIEU, je lui propose une partie de KERO

165e soirée jeux de Jief

attention, calculateurs et allergiques aux dés s'abstenir, ce n'est pas un jeu pour vous

165e soirée jeux de Jief

et toujours et encore ALTIPLANO qui n'en fini pas

165e soirée jeux de Jief

toutes les parties se terminant pratiquement toute en même temps, on en profite pour une nouvelle séance de chaises musicales et donc une partie de VIRAL en préparation de ce coté

165e soirée jeux de Jief

de notre coté on va essayer FERTILITY

165e soirée jeux de Jief

et un SAINT PETERSBOURG pour cette table

165e soirée jeux de Jief

et c'est sur ces dernières parties (ici VIRAL) que nous allons clôturer cette soirée

165e soirée jeux de Jief

un dernier coup d’œil sur FERTILITY et on vous donne rendez vous dimanche pour un après midi ludique spécial vacances scolaires

à bientôt

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires