Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:10

suite de ce reportage sur ce 31e après midi ludique

 

DSC09358

nous reprendrons ce reportage avec une partie de SUFFLE PUCK

 

DSC09359

admirez la technique, une jambe en avant, le bras pour stabiliser, le regard vif, un mouvement de hanche et hop c'est parti

 

DSC09360

 

une partie de PITCH'CAR à 8

 

DSC09361

encore un jeu apporté par MATTHIEU (dont j'ai perdu le titre, je vais faire des recherche !)

ça y est j'ai trouvé, il s'agit de BRIDGETOWN RACE (merci MATHHIEU)

 

DSC09362

OTHELLO de ce coté

 

DSC09363

 

CUBULUS par ici

 

DSC09364

alors je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le noir est plutôt mal parti

 

DSC09365

PASSE TRAPPE

 

DSC09366

QUARTO

 

DSC09367

alors, si j'ai bien tout compris, il s'agit de récupérer des drapeaux sur les ponts, mais son déplacement est programmé à l'avance, gare aux surprises en arrivant sur le pont !

 

DSC09368

on tente un KABALEO à 5, pour voir si c'est jouable

 

DSC09369

finalement, ça reste jouable, mais faut pas se lancer dans une grande stratégie, la partie est courte et l'on a pas beaucoup de pièces

 

DSC09370

aller ! un p'tit tour dans LES P'TITES LOCOS

 

DSC09371 

une autre partie de WEYKICK

 

DSC09372

il faut vraiment que je retrouve le nom de ce jeu !

 

DSC09373

 et on continue avec une partie de 7 SCEAUX, plus adapté pour jouer à 5

 

DSC09374

BAZAR BIZARRE de ce coté

 

DSC09375

y'en a même qui font semblant de réfléchir 

 

DSC09376

SPUTNIK, une partie ou les adultes se sont fait ramasser par le plus jeune

 

DSC09377

CLOUD 9 en préparation

 

DSC09378

7 SCEAUX, une partie qui donnera soif, n'est ce pas KT

 

DSC09379

les 2 groupes de rescapés de l'après midi, une table de CLOUD 9 et une tables de 7 SCEAUX

 

DSC09380

une dernière manche et on range

 

DSC09381

et finalement avant de ranger, on se défoulera une dernière fois sur le WEYKICK à 6 joueurs

 

DSC09382

alors mon fidele assistant est très bien pour tout ce qui concerne les jeux, mais il a encore des progrès à faire pour les prises de vues

 

DSC09383

à l'arrêt, l'oeil aiguisé, la truffe en avant, c'est sur, il a flairé quelque chose, la bille peut être ?

 

DSC09384

et après 2 parties d'affilé, double victoire des rouges

 

DSC09385

et dire qu'elle est la première à râler parce que l'on fini tard

 

DSC09386

aller ! ce coup ci c'est terminé, on range !

DSC09387

et comme partout, il y a toujours des tire au flanc

 

voila pour ce dimanche ludique

 

prochaine soirée jeux le vendredi 20 janvier 2012, en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

 

à bientôt

 

Jief

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut<br /> <br /> Le nom du jeu avec les ponts est Bridgetown Races<br /> Passez-tous un bon réveillon<br /> A l'année prochaine
Répondre
B
Je trouve que sur ce coup là le denonciteur se la joue petit bras !!!!!
Répondre
B
Je trouve que sur ce coup là le denonciteur se la joue petit bras !!!!!
Répondre
B
Je trouve que sur ce coup là le denonciteur se la joue<br /> <br /> petit bras !!!!!
Répondre
J
Cher Mr le dénonciteur<br /> <br /> Sachez que je n'ai dit du mal de personne, j'ai seulement indiqué qu'il etait bete d'avoir placé le plateau au centre de la table pour les enfants, maintenant chacun peu le prendre pour soi s'il se<br /> considère comme un enfant
Répondre